Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soulmates never die
17 juin 2007

Ils ont supprimé la saison 4 des Frères Scott sur Dailymotion !!

       111899701223

Pix : I"S

                                                   

Musique : Travis - Closer
(Génial aujourd'hui le lecteur veux pas se centrer ...)

        Je ne fais qu'attendre. Là tout de suite j'attends qu'il se connecte. J'attends de savoir si oui ou non je vais aller chez lui demain. J'attends que l'album de Travis se télécharge. J'attends que iTunes daigne s'ouvrir. J'attends un minimum d'inspiration pour pondre un article potable. J'attends que le temps passe, parce que le temps passe trop lentement. J'attends d'avoir envie de faire quelque chose. J'attends de me sentir mieux sans rien faire pour.
        Vous croyez que je peux m'énerver très fort là ? Parce que bon, c'est pas que je sois en colère, mais un peu en fait. Même beaucoup. J'attends depuis 3 plombs, et ça me gave. Hugo dira que je râle encore, que je me plains, et il a pas tort, je ne fais que ça en ce moment. Mais j'en peux plus. Attention tout le monde, pétage de plombs en vue. Au moins, vous êtes au courant, alors me gueulez pas dessus au moment venu.
Ah bordel j'ai enfin trouvé Closer de Travis. Il était temps, je la cherche depuis le début de la journée. Bon ba je voulais vous la mettre comme la musique de l'article précédant, eh bin c'est mort le site où j'héberge mes fichiers est en maintenance. Hourra.
        Enfin iTunes est ouvert. Une horde de personnes se connectent sur msn. A chaque petite fenêtre un espoir, non ce n'est toujours pas lui. C'est pas grave, j'attends, je suis plus à ça près. L'album de Travis est télécharger. Je vais attendre en écoutant voilà. Putain 1h pour remplir ce foutu dossier de réinscription au lycée. Lourd.
        Enfin le site n'est plus en maintenance ... La musique arrive.

23h20 :
       Après lui* avoir parlé je comptais aller faire leurs fête aux Pokemon toute seule dans ma chambre. Finalement non. Je parle avec R. et L. L'un me propose d'aller déposer les dossier d'inscription le matin puis d'aller faire un tour pour parler un peu pour finir par aller à la gare ensemble, tandis que l'autre s'inquiète pour moi. Pour mon état. Je semble si mal que ça en ce moment ? Dire que je pète la forme et qu'il n'y a aucun problème serait me voiler la face, mais de là à inquiéter les autres ... Même ma mère m'en a parlé. Mmmh ... Oui il semblerait que je doive me reprendre. Ouai, je vais me bouger. Sortir de chez moi, faire ces petites choses que je dois faire.

       ● Aller acheter un jean noir pour le boulot au mariage de samedi prochain.
       ● Trouver des sites pour réviser Physique/Chimie/Maths (apprendre les cours plutôt >.<)
       ● Voir le peu d'amis que j'ai.
       ● Faire des photos.

Publicité
Commentaires
Publicité