Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soulmates never die
16 juin 2007

Mes voisins sont des enfoirés, je vais les tuer.

       13_13_larme_ultime

Pix : Larme Ultime

style="text-align: center;"

Musique : Yann Tiersen - Goodbye Lenin, Summer 78

            Mes vacances vont être merdiques. Ce mois-ci tout particulièrement. Étant la seule de la maison à être en vacances, je me retrouve seule. En semaines mes journées ne sont rien d'autre qu'un copier/coller. Levée 8h30 quand Maman part avec ma soeur, glandage devant le pc, manger éventuellement, pokemon, séries en ligne, photos et puis rien. Voilà. Parfois avec lui, mais bien trop rarement. Ça aussi j'en ai marre. C'est à la limite du supportable pour moi. Et non d'ailleurs, je ne supporte plus. J'en suis au point que j'ai une boule dans la gorge quand je lui parle, quand je lui dit au revoir, et même parfois quand il est là ... Ça ne va pas aller en s'arrangeant, les déplacements sont un peu compliqués pour lui, ensuite il bosse, peut-être moi aussi parfois, puis il y aura les imprévus qui feront qu'on se verra pas quand on le devait, je vais partir 3 semaines, et puis surtout, à la rentrée, on ne sera plus ensemble. Cette année on était tout le temps ensemble au lycée, même classe, même horaires. Là, ça va être différent. Moi en L, lui en S, même si les horaires seront peut-être plus souples, le boulot nous bouffera, et le résultat sera le même : on ne se verra pas. On en aura marre, ça n'ira pas, quand on se verra, ça ira pas non plus et puis voilà. Il va falloir prendre l'habitude de ne pas trop se voir et de réussir à se passer un peu de l'autre pour ne pas en arriver là.
            Rien que d'y penser, j'ai le coeur qui s'emballe, ce gros trou qui se creuse encore un peu plus, cette sensation de manque d'air que je commence à connaître trop bien. Selon Photogram c'est un trop plein d'émotion qui ressort ... Je devient une vrai loque. Ces putain de vacances vont m'achever. Je n'ai plus la motivation de rien, plus l'envie de sortir, je voudrais rester enterrée tranquillement chez moi avec personne pour me casser les pieds. C'est contradictoire avec tout cet article, mais je me sens devenir insensible à beaucoup de choses. Il m'arrivait de fondre en larme ou bien d'entrer dans une colère pas possible quand mon père m'appelait pour me dire qu'il ne viendrait pas ou que je ne pouvais pas venir. La même chose s'est passée pour se week-end, je devais aller voir Trent et dormir chez lui, finalement non, et bien ça m'est égal, il devait venir pour se rattraper, finalement non, ça m'est aussi égal. Je prends l'habitude. J'ai pris l'habitude de tout, alors je me fous des changements qu'il peut y avoir. Il n'y a que lorsque ça le concerne lui qu'il y a exception.

Publicité
Commentaires
Publicité