Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soulmates never die
12 juin 2007

Il n'est pas encore partit que je suis déjà pressée qu'il revienne ...

IMG_6578

Mardi 12 Juin :

       C'est trop con. On ne va pas se voir pendant seulement 3 jours. Au final, 3 jours c'est rien, ça nous est déjà arrivé. Mais là, c'est 3 jours parce qu'il part. Et juste parce qu'il part, ça change tout dans me tête. C'est trop con. C'est vraiment un raisonnement à la con. Mais voilà.

Jeudi 14 Juin :

 
      
Dans le genre j'ai de la chance : il pleut je dois faire des courses oh tiens il y a même de l'orage mon chéri n'est pas rentré finalement j'suis même pas sûre de le voir demain. Paf. Ça fait mal. Aaaah je fais comment si ça se calme pas ?! Je dois aller chercher ma soeur à l'école o_O Si j'attends que ça se calme et que ça se calme pas ? Cacaaa XD Oups ... C'est de pire en pire ... J'ai pas de parapluiiiie !!! Aller, je prends mon courage à deux mains (si je le trouve) et j'vais me la jouer I'm singing in the rain ... Aller quoi ! Si deux mashmash sont sorties en jupes là y'a 2 secondes, je peux bien faire pareil. Nan pas en jupe ! J'ai une robe mais bon .. on va mettre un jean avec hein ^^'

        J'ai pas enviiiie japonais26

 

Publicité
Commentaires
Publicité