Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soulmates never die
10 juin 2007

Genre soirée d'extase ...

   IMG_6549

     Je suis rentrée toute déprimée, et en 2 secondes, me voilà, sautant partout, courant dans tout les sens. Multitudes d'idées. Une soirée de photos comme je n'en n'avais plus faites depuis un sacré bout de temps. Rien de mieux pour me remettre en forme. Migraine et déprime envolées. Joie joie joie. J'aime avoir ma maison pour moi toute seule, écouter Mazarin pour me mettre la pêche, tout oublier, plus que moi, et mon appareil.
Je me suis connecté sur Msn dans l'espoir de lui parler un peu. Non, au lieu de ça, c'est Monsieur T. qui est là. Ça faisait longtemps, encore un peu et je le croyais disparus. Non je ne lui parlerais pas. Je vais déjà le voir dans 1 mois, alors bon ... On va y aller mollo hein.
        Oh bordel, le 2 ème Monsieur T. est là. C'est la fête ce soir. Pourquoi il* est pas là bordel ?! Tant pis. Kedal pendant toute une journée. On va se calmer, hein, c'est pas la mort, tout va bien, machin, nian nian, je lui parlerais demain. Oui bah oui, bah merde, je voulais lui parler aujourd'hui moi. Fais chier quoi. Chiotte je deviens vulgaire dira-t-on. C'est malin. Ok j'me tais.

        Et puis non tiens, j'suis en forme. Et fière de moi. Oui oui fière de moi. J'ai rien mangé, pardon grignotté, depuis que je suis rentrée chez moi. Un exploit. Ca fais 1 heure que je suis là, précisons ^^. 1 heure et 12 minutes. Je ne mangerais rien !!!

Publicité
Commentaires
Publicité